Lundi 30 janvier 2012 1 30 /01 /Jan /2012 00:34

Récit d'un plan avec un noir bien monté

C'était un samedi après midi , je venais de me connecter sur le chat de cybermen.com et je cherchais un mec. J'avais très envie de ma faire prendre.
Le mec se présente, black 25 ans, queue de 23 cm , et il habite a deux pas de ma résidence. Je lui envoie mon adresse. On se donne rendez vous dans la soirée.

J'en profite pour faire une toilette (et me goder en pensant a ce que je vais prendre).

A l'heure prévue il frappe chez moi, j'ouvre, je suis toute nue avec une mini jupe serrant mes hanches et dévoilant bien mes fesses.
je l'emmène au fond du studio, me met a quatre pattes et attend docilement qu'il m'écarte mes fesses. Il se déshabille rapidement, sûrement pressé de m'enculer tant il n'a pas quitté des yeux mes hanches.

Je sens ses mais sur mon dos, je me cambre du mieux que je peux pour faire ressortir mes fesses. Sa queue touche mes fesses, se promène dans le creux de mon cul, puis ses mains m'écartent mes cuisses, je me penche encore plus en avant, avec le cul bien en l'air.

Sa queue commence alors a presser contre mon cul, et se glisse a l'intérieur sans difficulté. Je sens mon cul se dilater a mesure que sa queue rentre dans mon ventre. C'est déjà un véritable plaisir alors qu'il n'a même pas commencé a me sodomiser.
Il prend appui sur mon dos et sur mes hanches, je sens tout son poids sur mes reins, pendant que sa queue est nichée bien au fond de mon ventre.
Il commence alors a aller et venir dans mon cul, et j'ai l'impression que sa queue prend du volume, la sensation de sa queue dans mon cul est géniale, je me sens pleine avec le cul dilaté et lui s'appuyant sur mon dos, et ses mains sur mes hanches, tout m'excite et me rend encore plus soumise.
Régulièrement il me fait écarter mes cuisses et je sens sa queue toute entière me pénétrer encore plus loin, et je gémis un peu plus, dominée par cette queue qui me dilate le ventre et son corps sur mon dos , ses mains sur mes hanches et mon corps caressant et écartant mes fesses.

Il me sodomise depuis un moment, je me sens ouverte, complétement dilatée, je sens sa queue entière dans mon ventre, je ne pense plus qu'a ce va et vient qui m'écarte et me remplit de plaisir. Il me sert contre lui, pousse sa queue jusqu'au fond et reste ainsi pendant un long moment, je devine a son souffle qu'il est en train d'éjaculer. Je le sens pousser sur mes reins jusqu'à ce que je m'allonge, vaincu, totalement dominé par cet étalon.

Il se relève, quelques claques sur mes fesses, me sort un "tu as un bon cul" , et il se rhabille et sort.

Aprés ça, il est revenu tous les soirs pendant une semaine pour se vider.

Par Triplexe - Publié dans : Aventures
Encourage moi - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus